Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ECRITURE CREATIVE - MEDITATION PLEINE CONSCIENCE

Le nuage de Nina !

Voici le Nuage de Mots de Nina, 11 ans .

Bravo !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai regardé avec attention le beau nuage que tu as dessiné et je l'ai trouvé magnifique!<br /> <br /> GROS comme l'amour que tu portes à tes parents, et ta a grand mère aussi<br /> Grand, ces PETITS plaisirs de se retrouver en famille. MINCE, j'allais oublier de me laver mes mains si SALES, c'est du PROPRE!<br /> Continue de nous envoyer ces jolis commentaires, NINA!
Répondre
N
Merci!
C
C’est Ninaaaaaaaaaaa qui l’a fait !!!!<br /> <br /> Qu’on soit gros, mince , petit ou GRAND<br /> On aime un livre en couleurs<br /> On le crée, il est sale <br /> On le met au propre<br /> Sans parler tous en même temps<br /> C’est Nina Nina Nina Nina Nina Nina<br /> Qui l’a fait . Nina c’est MOI
Répondre
N
Merci!
C
C'est très chouette Nina!
Répondre
N
Merci!